C'est moi et personne d'autre

Publié le par mel


A tous ceux qui douteraient de ma parole..
Particulierement Liedich et fabcee

Cette photo c'est bien moi et personne d'autre
J'en mets une seconde comme quoi des thomas y en aura toujours !!!!!
Quoi ma gueule n'est pas a la hauteur de vos attentes ????
NOn mais !!!
Je ne mens jamais ah non jamais
Si elle plait pas ben désolé
Mais c'est ce qu'il y a dedans qui compte
Et non ce qu'il y a dehors

Je sais pas si je dois prendre ces coms comme des compliments
Ma foi la je suis déboussolée
J'aurais peut être du laisser planer le doute plus longtemps ou bien toujours
Mais bon je me lance
Deuxieme photo et gare a vous si vous doutez de ma parole !!!!

Publié dans Messages de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> moi je te crois.belle photo.passe un beau samedi.<br /> bisou
Répondre
L
Hey oui encore moi : xOx, dis à ton amie Loukristie, dont je me suis permis de lire le com, que l'humour existe, que nous nous balançons tous deux des vannes et qu'elle s'énerve pour rien... <br /> De l'humour ! rien que de l'humour ! Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! et porter insulte ou croire au mal : menteur, imbécile, petit cerveau, ouh la la la...<br /> La prochaine fois, dis, tu me fais voir l'orteil gauche... Hi hi hi !
Répondre
M
<br /> Loukristie elle mord quand on me cherche<br /> Faut pas lui en vouloir<br /> Elle est comme hihihi<br /> Quand a mon orteil<br /> Demandé si genitment je regarde si j'ai pas ca en banque !!!!!!!!!!<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
L
C'est quoi encore ce délire ?? Evidemment que c'est toi: tu existes et au nombre de fois où je t'ai rencontrée, je n'ai pas de doute là dessus... Et si certains en ont encore (et vraiment je ne vois pas pourquoi, ils pensaient trouver quoi ?), et bien qu'ils viennent en face me (nous) traiter de menteuse (eur)... <br /> Comme quoi, à trop se dévoiler, yaura toujours des imbéciles qui voudront en profiter pour faire du mal... <br /> Et pour ceux qui viendraient encore douter de ma meilleure amie, j'irai moi-même leur mettre un aller retour pour que ça rentre bien dans leur petit cerveau... Quand on dit de belles paroles, qu'on ait au moins l'intelligence de le spenser sincèrement...<br /> Bisous papillon, moi je les vois, tes ailes...
Répondre
G
Bonjour Mel,<br /> As-tu reçu ma réponse par e-mail à ta question du 19.02.59 à 14:20:59 sur mon blog.<br /> Cordialement,<br /> Guy
Répondre
M
<br /> Oui je l'ai bien recue<br /> Merci a toi<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
J
Et oui ! Mel existe vraiment et je l'ai rencontrée ,meme qu'au premier regard je savais que c'etait celle qui amenerai mon present vers mon futur !<br /> Et puis entre nous tout ces billet d'amour ne peuvent venir que d'un ange !! et j'ai cette chance (ou le merite si j'etais moins modeste ) qu'il veille sur ma vie . <br /> keep on keepin 's on !!!!
Répondre