Long week end

Publié le par mel


Je m'absente pour quelques jours
Le temps de retomber en enfance un tout petit peu euh beaucoup
Je pars pour Eurodisney avec ma meilleure amie et mon amoureux

Prenez soin de vous et a bientot

Bisous de mel xox

Publié dans Messages de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est étrange ça, je viens d'aller sur un blog d'une personne qui me disait qu'elle partait quelques jours au pays où "tout le monde est enfant"... Tu ne l'aurais pas rencontrée par hasard ?<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as bien profité de la vie. Bise
Répondre
D
Alors ce monde féérique, qu'est ce que cela à donné ??? pleins les yeux ??? Je dépose ici juste quelques pensées en souhaitant que votre week end magique ce soit bien passé. Mille doux bisous pour toi, à très bientôt
Répondre
D
Quoi de plus beau que de retomber en enfance... surtout à vos âges... lol... Profitez en bien, ça fait tellement de bien. Nous nous y étions à Noël 2007 avec les filles, vous au moins vous y aller quand il fait beau, mais en tous les cas, cela n'ôte rien à la magie. Passez un bon week end, bisous et à bientôt
Répondre
R
Profite pleinement de ce séjour dans le " merveilleux " . Bisous.
Répondre
J
Bon séjour, et à bientôt<br /> Jackie
Répondre