Un petit message de moi

Publié le par mel


Je m'excuse a tout le monde
Si je ne suis pas tres présente sur mon blog
Ni sur les votres d'ailleurs..
Faute de temps
Je vais me marier dans 10 jours
Et on ouvre un magasin dans 3 semaines
Alors j'ai plus beaucoup de temps pour moi ni pour vous
Mais je pense a chacun d'entre vous...
Soyez en sur !!!

D'ici peu tout se calmera et je reviendrai a mes occupations
Cela etant dit même apres tout cela
Je serai plus ou moins présente vu que c'est moi qui tiendrai le magasin
Neanmoins j'essaierai de poster de temps en temps
Et de passer faire des coucous a ceux d'entre vous qui me sont chers

Je n'oublie personne je pense a vous tres fort
Biosus x0x de Mel

Publié dans Messages de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dépose pour vous deux ici un voeu...<br /> Et j'envole un souffle de bonheur du creux de ma main.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Charlie
Répondre
T
oui il est normal que tu sois occupee avec tout ça..tu sais on est tous pareils..sois heureuse dans ta nouvelle vie et que tout se passe bien..je ne t oublis pas non plus...bisousssssss d un loup
Répondre
N
Ma belle, <br /> je te comprend tout à fait , pas de mariage pour moi ..mais mon projet de centre me prend tout mon temps .<br /> Alors c'est normal et c'est la vie .<br /> Je suis très heureuse pour toi, pour vous, pour votre bonheur, vos projets, vos rêves.<br /> Je t'envois tout mes voeux de bonheur ma belle, félicitations et belle route.<br /> Gros becs :)<br /> Nat xox
Répondre
L
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux être petite fille d'honneur ! beaucoup de bonheur à vous deux, espèce de Toi
Répondre
K
Je penserai bien à toi cette semaine plus particulièrement car je sais qu'elle va être très chargée pour toi.<br /> Le virtuel c'est bien mais ça a des limites et je sais que ce que tu vis en ce moment est bien plus important pour toi.<br /> Amicales pensée. Bise
Répondre