La vie est courte

Publié le par mel


Le bon sens nous montre que la vie humaine est courte
Et qu'il vaut mieux faire de notre court passage sur terre
Quelque chose d'utile pour soi et pour les autres.

Publié dans La Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est ce que je m'efforce de faire chaque jour. Bon j'arrête sinon je vais mettre un com sur chaque billet. Je te souhaite une belle soirée. Bien amicalement
Répondre
P
être déjà bien avec soi même ....
Répondre
T
combien de gens arrivent a comprendre cela?...bisoussssssss
Répondre
A
Oui, la vie peut être beaucoup plus courte qu'envisagée... Alors, il faut en profiter au quotidien, sans trop se poser de questions... Et si, en plus, on fait du bien autour de soi, c'est génial ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Tout a fait d'accord avec toi<br /> Qu'elle sage abeille tu es toi !!<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
C
Et c'est tellement plus enrichissant !!<br /> Et si la vie est courte alors faisons les bons choix : aimons et ressentons chaque seconde comme une possibilité de plus de faire de notre vie ce que nous décidons d'en faire.<br /> Etre pleinement dans le moment présent et toujours le coeur en ouverture.<br /> Un très bon début de semaine pour toi Mel et bien sûr tout plein de gros bisous...
Répondre
M
<br /> Vivre le moment présent ah oui alors<br /> C'est le seul qui vaille la peine d'être vécu !!<br /> Bonne semaine a toi aussi<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />