Un choix

Publié le par mel


Tous les jours de la vie
Nous avons à choisir
Ou la souffrance d'aimer
Ou cette autre, bien pire
Celle de ne pas aimer

Publié dans De l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Souffrir d'aimer veut dire exister ! Ne pas aimer, ou ne pas être aimer, est certainement le plus douloureux...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Aimer c'est exister si j'ai bien compris !!<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
M
En fait, la souffrance dans l'amour, c'est quand l'autre n'est pas làà, quand on est en manque de l'autre, quand on l'attend...Mais, c'est si délicieux quand viennent les retrouvailles!!!Alors, là, on oublie la souffrance de l'attente, juste on déguste et on profite de l'autre au maximum....<br /> Et oui, pas toujours simple l'amour...mais c'est si bon!!!!Kisss à toi Mel..
Répondre
M
<br /> Non en effet quand on est a des milliers de kilometres de celui qu'on aime c'est pas évident<br /> Je viens de le vivre j'ai du retourner a montreal pour une semaine<br /> Et laisser la moitié de mon coeur ici en France<br /> Je suis trop contente d'être de retour<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
M
COUCOU,<br /> JE TOUT DOUCEMENT POUR TE SOUHAITER UN BEAU DIMANCHE.J'ESPÉRE QUE TON WEEK CE PASSE BIEN.MOI J'AI CHOISI D'AIMER.<br /> BISOU
Répondre
L
Alors entre les deux, je préfère souffrir (d'abord on s'habotue!!), parce que souffrir d'aimer c'est déjà aimer, et je ne veux rien renier de mes émotions, ni celles qui me font aimer, ni celles qui me font souffrir... <br /> Et puis au bout de la souffrance, ya toujours un ptit bout de soleil, non ?...<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> Oui il y a toujours un soleil a l'envers des nuages !<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
L
Ce matin, à mon lever, le soleil éclatait dans la pièce et la mer était d'un bleu sensible.<br /> C'était beau.<br /> J'ai croisé le non regard de ma compagne et je me suis dit : allez, va-t-en ! Ne reste pas. <br /> Etait ce de la souffrance d'aimer ou du non amour ?<br /> Je ne le sais.<br /> Là, ici et maintenant, je te confie cela et je suis bien.<br /> c'est tout.
Répondre
M
<br /> Ca je ne saurais te dire<br /> Mais tu sais on doute rarement pour rien<br /> Mais ne doute jamais de trouver la bonne un jour<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />