La voix du coeur

Publié le par mel


Ce que les yeux peuvent regarder
Et les oreilles écouter
N’est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver...

Publié dans Le Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et ce que le mien eprouve pour toi est a la hauteur d'une symphonie sur un lever de soleil . <br /> Je t'aime mon ange !!
Répondre
L
Qu'il soit amour ou chagrin, joie ou tristesse, bonheur d'une présence ou douleur d'un éloignement, ce qu'éprouve un coeur sera toujours l'essentiel... <br /> Bisous
Répondre
M
coucou<br /> $$$$$$$$$$$__c'est moi qui passe<br /> ____________$$$$$$$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$__avec mon mickey<br /> _____$$$$$$_____$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$__$$$$$$_____$$$__pour te souhaiter<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$_________$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$______$__$__une très bonne journee<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$_$<br /> ___$$$$$$$$$$$__________$$$_$_____$$__ainsi qu un bon week end<br /> ____$$$$$$$$$____________$$_$$$$_$$$$<br /> ______$$$__$$__$$$______________$$$$__amitiée<br /> ___________$$____$_______________$<br /> ____________$$____$______________$__ bisous<br /> _____________$$___$$$__________$$<br /> _______________$$$_$$$$$$_$$$$$_bisous<br /> ________________$$____$$_$$$$$<br /> <br /> OUI LE COEUR ÉPROUVE BEAUCOUP DE CHOSES.
Répondre
A
J'aime le coté haiku de tes poèmes. J'adore l'esthétique de ton blog. Je vais revenir, c'est certain.
Répondre
M
<br /> Tu es le bienvenu<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />