Être tout

Publié le par mel


S'il est douloureux de cesser un jour d'être
Il serait peut-être plus douloureux
De continuer toujours d'être la même, sans plus
Sans pouvoir en même temps être autre
Sans pouvoir être à la fois tout le reste
Sans pouvoir être tout...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
en voilà une réflexion plus que forte, sachant ma chère Mel que l'on ne peut être TOUT... nous n'avons pas se pouvoir là, même si chaque jour qui passe font que l'on apprenne de plus en plus. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week end, je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
L
Je ressens bcp de souffrance ici, ou alors c'est moi qui extrapole... Rester toi-même au fil des jours c'est le plus cadeau que tu puisses faire à la vie qui t'a donné le jour, et cela n'empêche pas d'évoluer tout en restant dans la lignée de toi-même...<br /> Le Tout et le Rien sont au coeur de chacun de nous,quoi que l'on vive...<br /> Inquiétante source de réflexion mais, tu m'expliqueras tt ça...<br /> Bisous, papillon, et ne regrette rien de ce que tu es...
Répondre