L'univers tout entier

Publié le par mel


Dans chaque être humain vit tout l'univers en entier...

Publié dans L'être humain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour, voilà j'ai 19 ans, et là j'écris un commentaire car quand je vois ces images je me dis que ce n'est pas par hasard, qu'il y a une telle magnifique terre, enfin pour ce qui reste de<br /> magnifique, oui, car les hommes la détruise peu à peu, regardez autour de vous, quand vous voyez un champs rempli de fleurs roses, jaunes, blanche, violettes etc...et les montagnes, les océans, et<br /> tout ce qui ce trouve sur la terre, nous nous posons sans cesse cette question : est-ce la nature qui a créé ces ou est-ce créé par l'esprit-saint, bien sûr, beaucoup de personnes diront " la<br /> nature ", hé bien remettez-vous en question, comment cela ? la nature, s'est-elle crée elle-même ? En fait c'est dieu qui a fait toutes ces choses, savez-vous que dieu n'a en fait pas créé la terre<br /> et les cieux en un seul jour comme le prétendent beaucoup de personne ? c'est vrai en effet qu'il est écrit dans toute bible que dieu créa la terre e les cieux le 1er jour, mais en fait la terre<br /> existait déjà bien avant cela. Mais toutes les religions vous diront le contraire, comme par exemple les catholiques, donc vous l'avez compris, je ne suis pas catholiques, et je ne suis pas non<br /> plus musulmanes, et je ne suis même pas pratiquante non j'étudie juste les Saintes Ecritures donc la Bible quelle différence a-t-il entre bible et saintes écritures ? Tout simplement parce que la<br /> Bible appartient aux Catholiques et que les Saintes Ecriture appartient aux Témoins de Jéhovah. Bien les Témoins de Jéhovah appelle sa aussi la bible, bien entendu, mais la seule différence et que<br /> sur celle-ci est écrit " Les Saintes Ecritures, traduction du nouveau monde ". Même ce qu'il se trouve dedans est différent sur plusieurs points. Mais qui sont réellement les Témoins de Jéhovah ?<br /> Pourquoi s'appellent-ils ainsi ? Car dieu s'appelle Jéhovah, c'est là son nom, et ceux qui le servent ce sont ses Témoins, tout simplement. Mais est-elle la bonne religions ? Regardez les<br /> Catholiques, si vous un jour vous leur demandez : Dieu se soucie-t-il de nous ? Ils vous répondront : Non, car Dieu est trop puissant pour qu'il puisse s'occuper de nous. Pourquoi cette réponse ?<br /> Parce que les Catholiques savent que même s'ils prient, Dieu ne les exaucera pas, car,les Catholiques servent Dieu ou l'Eternel mais pas Jéhovah. Tandis que si maintenant vous demandez la même<br /> question à un Témoins de Jéhovah ils vous diront : Bien sûr Jéhovah aime ses enfants il se soucie vraiment de nous, et il est proche de chacun de nous. Comment puisse-t-il ? Il est tout puissant<br /> c'est vrai mais n'oubliait jamais une chose importante, c'est que Jéhovah vous aime qui que vous soyiez, Dieu n'éprouve pas que de l'amour pour nous, mais il nous a promis la vie éternelle une<br /> foisque les Témoins de Jéhovah auront préchés dans toute la terre habitées c'est-à-dire très bientôt, je ne vais pas vous en dire plus, je vous donne le site des Témoins de jéhovah qui est :<br /> watchtower.org. N'oubliez pas : Jéhovah Dieu est amour, et il tient toujours ses promesses.<br /> <br /> Merci de m'avoir lu. A très bientôt, Audrey.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Alros j'aime le monde que je vois en toi !! Parce qu'il a posé ses ailes dans le miien et que le mien en est tout ensoleillé...<br /> Bisous
Répondre