La liberté

Publié le par mel

La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace
Pour traverser les murs
Il suffit d'ouvrir les portes
D'ouvrir les ailes
   D'ouvrir les rêves...

Publié dans La Liberté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bojour vous avez des belle images jaime bien
Répondre
N
Et de prendre son envol ....<br /> Superbe ma belle j'adore.<br /> Passe un beau jour de l'an et que 2009 t'apporte la santé , et tout ce que tu désire pour poursuivre ta route en beauté.<br /> Bisous<br /> Nat xox
Répondre
J
tres vrai !! Regarder a travers la serrure c'est deja etre de l'autre coté de la porte !! <br /> bisous mon coeur !!
Répondre
M
Vraiment beau ce texte merci pour l'honneur d'être dans tes favoris <br /> je vais faire de même pour toi <br /> bisous Mel et bon dimanche <br /> <br /> Marie-Sophie
Répondre
R
Très belle citation et magnifique photo. je découvre ton blog avec ravissement. Je reviendrai. Bisous.
Répondre