Tout un monde

Publié le par moi


Il y a des jours, des mois, des années interminables
Où il ne se passe presque rien..
Il y a des minutes et des secondes, qui contiennent tout un monde....

Publié dans Le temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mel merci de ne me pas avoir oubliée dans tes pensées.JOYEUX NOEL A TOI.GROS BISOUS A L'ANNEE PROCHAINE..<br /> Bonne continuation a ce joli blog.<br /> Je le mets dans mes favorits.Bisous.Mimi
Répondre
L
Alors rien c'est plus long que tout ? Mais tout, c'est plus puissant que trien, pour arriver à s'épanouir dans un tout petit instant, et à faire oublier ces années de rien... <br /> Je crois que la minute où je t'ai rencontrée contenait déjà tout ce monde qu'on ne connaissait pas encore...<br /> Bisous.
Répondre