Un instant

Publié le par moi


Peut être ne vit on qu'un instant
Et qu'on meurt toute sa vie...

Publié dans La Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ne reste plus qu'à espèrer que cet instant de vie soit le plus long possible. Un plaisir certain à venir te lire comme toujours. Je te souhaites une bonne soirée ma chère Mel, je t'embrasse tout simplement... à bientôt
Répondre
A
bonsoir , je viens te souhaiter une trés bonne soirée et de trés bonnes fêtes de noël , amitié bisous anna
Répondre
N
Merci pour le blog melavie que j'ai décuvert il y a peu de temps, merci aussi pour ce nouveau blog qui part très fort , je m'y retrouve un peu et je rêve
Répondre
M
Bravo pour ton nouveau blog. Il démarre très bien... Passe de bonnes fêtes.. bisous de Maryse
Répondre
L
Alors fasse que cet instant soit éternel, pour que cette vie t'entraîne vers une autre en empruntant ce pont de passage qu'est la mort... <br /> Bisous.
Répondre