La puissance de l'amour

Publié le par mel


L'amour est une chose formidable
On ne le voit pas
On ne peut pas le mesurer
Et pourtant il est assez puissant
Pour nous transformer en un instant
Et nous apporter plus de bonheur
Que n'importe quelle chose
Que nous pourrions posséder...

Publié dans De l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Petite pause douceur dans ton petit univers toujours aussi joli et rempli d'amour. Je t'espère en bonne forme.<br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Pour tout cela qu'il est precieux ,qu'il faut l'entretenir et le cajoler pour ne pas qu'il fuit !! Moi je le garde au chaud ds mon coeur et c'est toi mon ange qui le protege !! <br /> Je t'aime en Miaowwwww !!
Répondre
E
tres beau ton blog evy
Répondre
L
Sans doute le fait d'être impalpable et indéfinissable lui donne justement cette incroyable puissance de pouvoir changer radicalement une vie, ou plutôt deux vies et deux êtres pour les mêler en une seule... Et on en sait quelque chose, n'est-ce pas ?...<br /> Pour connaître le bonheur il faut commencer par goûter au verbe aimer...<br /> Alors aimons...<br /> Bisous...
Répondre