Je rêve d'un monde

Publié le par mel


Je rêve d'un monde où les papillons de nuit..
Pourraient atteindre les lampes avant de s'y brûler les ailes...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toucher la lumière serait le plus grand des rêves, nous papillons en somme plus que proche, je suis sur que tu me comprends, car cette lumière est en nous et nous à permis de voir certaines choses, que d'autres n'ont pas encore vu. Merci de ces mots, merci de tes mots, tout simplement. Je t'embrasse fort
Répondre
E
Superbe photo !<br /> <br /> Yves
Répondre
L
Je crois que ce monde existe... <br /> Ne ressemble-t-il pas à celui que tu as dans le coeur ? Car croire très fort en ce rêve a permis au papillon de toucher la lumière... <br /> Bisous !
Répondre
A
J'adore!!! simplement génial comme souhait...encore!!
Répondre
L
Il est humain donc papillon d'aller au coeur des choses, non ! Mais je comprends ton message et t'en remercie.
Répondre