A bord de nos rêves

Publié le par mel


C’est à bord de nos rêves qu’on fait les plus beaux voyages...

                    Le mien s'est réalisé au cours d'un voyage...
                         Duquel je ne suis jamais revenue...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou..vous etes trop beau tous les deux..bisoussssss
Répondre
C
Et la boucle est bouclée par l'amour...<br /> Tous mes voeux à vous deux et une brassée de bisous.
Répondre
D
Juste un petit passage, un petit bonjour rempli de douceur et de chaleur. Toujours dans les "nuages", j'espère que ce rêve continuera encore longtemps. Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt
Répondre
L
puisses tu y vivre longtemps dans le plus parfait des bonheur !
Répondre
L
Je connais ce genre de voyage... Celui qui m'a menée vers toi de l'autre côté de l'océan a changé nos vies, et celui que j'ai fais dans les coeurs de mes amis, et surtout dans le tien, et bien je n'en suis pas revenue non plus... <br /> Alors poursuivez ce voyage, tous les deux, et que le train du bonheur vous emmène au gré de vos rêves...<br /> Gros bisous.
Répondre