Est ce cela le bonheur ?

Publié le par mel


Est-ce cela le bonheur ?
Pouvoir se dire à un moment :
Quoi qu'il arrive désormais
Cela valait la peine de vivre juste pour cet instant...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vivre ne serait-ce qu un instant tres intense est du pur bonheur..bisous
Répondre
D
Oh je suis certaine que tous les moments que tu as vécu, bons ou mauvais ont contribué au bonheur, à ton bonheur... et que si tout serait à refaire, tu le referais sans hésiter... J'espère que tu vas bien, cela fait un petit moment déjà. Le temps passe tellement vite surtout quand on a beaucoup d'occupations en prévision... Je pense bien fort à toi, je t'envoi mille bises et te dis à bientôt
Répondre
L
Vision très racourcie mais pourquoi pas ! souhaitons quand même qu'il dure un peu plus longtemps.
Répondre
L
Ya du bonheur dans tes mots aujourd'hui !! <br /> Oui, ça ressemble à ça le bonheur... savoir qu'on referait tout, même les douleurs, pour le connaitre, et que même un tout petit instant de bonheur vaut la peine !<br /> Bisous.
Répondre