Savoir aimer

Publié le par mel


J'ai longtemps cru qu'on ne m'aimait pas…

Alors que c'était moi qui aimait mal.

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu aurais du écouter "Savoir aimer" de Florent Pagny ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
alors que beaucoup de gens t'aiment,moi le premier, mais tu n'as pas su le voir a un certain moment.maintenant tu le sais.alors j'espère que tu recevras autant d amour que ce que tu en donnes..bisousssss
Répondre
L
Si effectivement on est aimé de la manière qu'on aime (et qu'on s'aime), alors sois en sûre, tu vas en recevoir beaucoup, de l'amour... Je t'aime de la manière dont tu m'aimes... fort !!<br /> Bisous.
Répondre
L
etqui ne m'aimait pas moi même !
Répondre