Rêver

Publié le par mel


Quand on rêve..
On rentre dans un monde qui n'appartient qu'a nous ...

Publié dans Les Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plutôt vrai mais je pourrai démontrer le contraire ! la source du rêve est elle toujours intérieure et personnelle ????
Répondre
A
Bonjour Mel,<br /> Citation très réaliste...<br /> Le rêve est aussi notre jardin secret... et le mien, en Abeille avertie, est remplie de jolies fleurs qui m'offrent généreusement leur nectar pour en concocter le meilleur miel... lol<br /> Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Et comme très souvent en ce moment, je confirme... ce n'est pas surement pas moi qui vais te dire le contraire... je t'embrasse fort
Répondre
M
Et oui, tellement vrai!<br /> Kissss à toi Mel...
Répondre
A
Les rêves ouvre la route de l'espoir !<br /> <br /> merci Mel du partage
Répondre