Qui suis je ?

Publié le par mel


J'ai toujours tenté de trouver une réponse 
À la fameuse question
Qui suis-je ?
Et je n'essaie plus...
Ce n'est plus une question
C'est une réponse...........
Je suis...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu fuis !
Répondre
M
<br /> Tu crois ca ???<br /> Et pour aller ou<br /> Sachant qu'on ne peut pas se sauver de soi meme !!<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
P
bravo, vous avez tout compris!!!!
Répondre
M
<br /> J'espere bien avoir compris en tout les cas..<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
J
C'est super de pouvoir le dire!<br /> Bonne soirée <br /> Jackie
Répondre
L
L'évidence d'être est la seule réponse... Car exister ne suffit pas, il faut aussi être...<br /> Merci d'être, car tu fais du bien à ma vie... <br /> Ne change rien, je t'aime comme tu es, et par tout ce que tu es, et parce que tu es !<br /> Bisous.
Répondre
A
Bonjour Mel,<br /> Oui, TU ES, et JE SUIS...<br /> On peut se remettre en question, s'analyser... mais "to be or not to be ?" : I'm...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre