Rester folle

Publié le par mel


Je veux rester folle..
Vivre ma vie comme je la rêve..
Et non de la manière imposée par les autres...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tant que faire se peut tu as bien raison !
Répondre
K
C'est la plus belle des vies, celle qu'on se choisit. Pas toujours facile avec les contraintes de notre société. Bise
Répondre
M
<br /> Non et tu as tout compris en le disant<br /> La vie  on se la choisit sinon d'autres le font pour nous<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
L
Oh oui oh oui reste folle ! Moi j'aime cette folie, sans doute parce qu'elle ressemble à la mienne.. et si dans cette fole les autres ne nous suivent pas, tant pis, c'est notre vie, et nous seules avont le droit et le choix de la conduitre. Hummm que c'est bon d'être folle, oh oui c'est bon !<br /> BIsous !
Répondre
M
<br /> Ben alors restons folle hihi<br /> <br /> <br />
A
Et tu as bien raison !<br /> Au diable les "on dit"...<br /> Restons soi-même !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
que dire à part que cette phrase me touche profondément, peut être car j'ai réussi à réaliser mon rêve le plus profond, je vais garder cette phrase, elle me servira surement. Bizzzz
Répondre
M
<br /> Oui garde la je te l'offre ma belle<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />