T'aimer

Publié le par mel


T'aimer..
Ce n'est ni sentir à ta place
Ni essayer de te deviner
Ni m'adapter à tes désirs
Ni me perdre dans toi
T'aimer..
C'est me rencontrer grâce à toi...

Publié dans De l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il ne faut pas se croire exister par l'autre, ni ne prendre possession de son âme.<br /> Aimer c'est semer une graine dans le jardin secret du complément et attendre une floraison.<br /> La récolte en sera plus suave que le meilleur des miels, plus fort encore que la gelée royale, un privilège que même les plus puissants ne possède
Répondre
J
Chacune de nos rencontres est un pas de plus vers nous meme et ensemble on ne se perdra plus ,il n'y a que lorsque tu es loin que je suis perdu !!<br /> je t'aime !!! ha ! chat oui !!!!!
Répondre
L
épanouissement de l'être, oui.
Répondre
L
Wow celui-là est une merveille !!<br /> Je suis scotchée dessus... <br /> Aimer ce n'est surement pas se perdre en effet, c'est se retrouver soi-même, guidé par l'autre...<br /> Merci au chat qui t'a guidée jusqu'à aujourd'hui et fait ainsi de tous les demains des aujourd'hui a suivre...<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> Malheureusement le chat ne l'a pas lu encore celui la<br /> J'attends !!<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
A
Oui, belle citation !<br /> T'aimer, c'est exister dans tes yeux, ton coeur, ton âme...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Joli ca<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />