Mes aujourd'huis

Publié le par mel


Si je ne vis pas bien mes aujourd'hui..
Je gaspillerais bien des demains pour réparer mes hiers...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et le temps passe ! <br /> ok.
Répondre
O
Ce sera bien du temps perdu car on ne peut changer le passé.<br /> Bien à toi
Répondre
M
<br /> Non on ne peut que l'accepter et continuer d'avancer<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
M
Et oui, bien dit çà!!<br /> Gros Bisouss à toi Mel....
Répondre
R
Cette phrase aurait pu être écrite pour moi...A force de trop se retourner on oublie de regarder en avant et ainsi le temps passe sans qu'on le veuille. Bisous.
Répondre
V
je passe te souhaiter un bon mercredi (chez nous ensoleillé) et par la même occasion de déposer mon panier de bisous devant ta porte,vivi
Répondre