Here without you

Publié le par mel

 

 

Parce que tu me manques

Et que sans toi

Je me sens perdue

Je te dédie cette chanson mon amour

Je t'aime x0x

Publié dans Messages de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que j'aime l'amour, votre amour, celui de la terre , merci de vous Deux.
Répondre
L
Que j'aime l'amour, votre amour, celui de la terre , merci de vous Deux.
Répondre
J
je le sais mon coeur !! tu me manques <br /> c'est come un trou dans mon existence , comme une partie de moi qui est ailleurs .<br /> mais je sais que ton esprit et avec moi et je me reconforte avec mon coeur qui sait battre au rythme du tiens . <br /> je t'aime bébé !! a bientot et pour toujours !
Répondre
M
<br /> Tu me manques aussi bebe<br /> Je t aime<br /> A bientot x0x<br /> <br /> <br />
M
Tiens tiens, qui voilà??? Coucou Mel! Kissss....
Répondre
M
bon ben puisque ce n'est pas pour moi je passe discrètement te faire un bisou...
Répondre