Un dernier sourire

Publié le par mel



Il faut sourire a chaque personne qu'on rencontre
Car c'est peut être la dernière image qu'elle aura de nous


Ces mots en hommage a une personne décédée
Il y a quelques jours...
Dont je garderai toujours le sourire en mémoire

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ne jamais oublier qu'il ne reste que la dernière image, celle que l'on transportera le restant de vie alors autant que ce soit une belle image; bises
Répondre
J
si bien dit et ressenti , pour cela qu'on laisse toujours quelque chose quand on part , histoire de se dire qu'on reviendra .<br /> Je t'aime mon coeur !! et vivement jeudi prochain miaowwwww !
Répondre
M
<br /> Je te laisse mon coeur jusqu'a jeudi<br /> Prends en soin tu es a l'intérieur bébé<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
L
Très beau Mel, j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
M
<br /> Je sais que tu aimes<br /> Je te connais enfin je crois ???<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
T
quoi de plus beau qu un sourire sur un visage...désolé pour cette personne..elle recommence une nouvelle vie..bisousss
Répondre
L
On ne pense ps assez a la façon dont on se dit aurevoir, on pense toujours qu'on aura le temps demain, mais demain est parfois si loin et on ne sait jamais si il arrivera...<br /> Alors un sourire c'est un bel aurevoir...<br /> C'est un magnifique hommage que tu lui as fait là... J'espère qu'elle est partie sereine et que sa famille gardera d'elle ses sourires...<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Elle ne saura jamais mais en héritage elle m'a laissée baeauoup<br /> Cette pensée que je viens d'écirre<br /> Bisous xox<br /> <br /> <br />