Décrire l'amour

Publié le par mel


Tous les mots que l'on utilise pour décrire l'amour

Ne dépassent pas le geste qui le démontre.

Publié dans De l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tout cela est bien dit mais tellement dur à appliquer....Surtout quand on découvre l'amour a 30
Répondre
M
Mel, j'ai oublié de te dire, je repasse chaque fois relire tes réponses aux coms, et je trouve çà très gentil et très sympathique de ta part!Merci.....Kissss!
Répondre
M
<br /> Je sais que tu repasses..<br /> C'est pour ca que j'y mets des mots pour toi<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
M
Parfois il y a des personnes qui ont beaucoup de mal à dire leur amour avec des mots, qui n'ont pas les mots faciles,mais bien souvent elles le disent comme tu dis avec des gestes, par certains actes envers la personne qu'elles aiment....<br /> Bisessss à toi Mel et Bonne Soirée!
Répondre
M
<br /> A qui le dis tu !!!!<br /> Je vis ca en ce moment avec l'homme avec qui je suis<br /> Et c'est pas toujours facile<br /> Les mots sont bien petits a coté des gestes...<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
L
Les mots se sentent parfois seuls qd les gestes ne les accompagnent pas, ils ont leur valeur mais ne touchent pas aussi profondément...<br /> Peut-être parce qu'un geste touche directement la peau... Une histoire de sesn en fait...<br /> Bisous;
Répondre
L
Mel, un vieil homme te dit : quand on écrit, il faut mettre ce que l'on est en toute sincérité mais il ne faut jamais oublier que l'on écrit pour les autres, pour être lu et que dès lors notre objectif doit être de leur être accessible ! Et là cela devient compliqué car ils sont si différents les uns des autres ! <br /> Point de morale ! juste une phrase : je suis responsable de ma communication !<br /> Si l'autre ne me comprend pas, c'eSt de ma faute. Voilà, je te fiche la paix maintenant.<br /> Belle journée espèce d'amie.
Répondre