Par ma mort

Publié le par mel


Si par ma mort
Je donnais la vie éternelle a tous ceux que j'aime
Je mourrais sans hésiter...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est la plus grande preuve d'amour je pense!<br /> Bisoussss à toi Mel....
Répondre
M
<br /> Oh oui ca l'est !!!<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
S
Je meurs à moi et vous l'avez tous cette éternité!
Répondre
M
<br /> Quel beau sacrifice que tu nous offres la<br /> C'est généreux<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
W
Tout est dit, tout est fait.<br /> <br /> " Si le grain ne meurt, il ne peut donner vie.<br /> Mais le temps n'est pas encore venu ".<br /> <br /> Vas sereine!..
Répondre
M
<br /> Je vais essayer de suivre ton conseil<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
P
vie pleinement ta vie présente!!!! qu'est ce que la vie éternelle?
Répondre
L
Vis espèce de Toi, on a besoin de tOI; jE VAIS te botter les fesses, tu vas voir !
Répondre
M
<br /> Il est vrai que parfois un bon coup de pied au cul ne me ferait pas de tort<br /> Au besoin je t'apelle ok<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />