Décisions

Publié le par mel


Plus nous attendons et moins nous décidons
Et plus la vie décide pour nous...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et moins nous décidons, plus nous nous vidons de nous-même..<br /> Alors attendre ne vaut que lorsqu'on est sûr d'avoir une chance de réussir.<br /> Belle soirée à toi.<br /> Bisous
Répondre
L
Toute décision est un tournant important, où l'on s ait qu'on gagne et qu'on perd quelque chose en même temps, alorts parfois on préfère attendre pour cacher notre peur, mais ce que la vie dcide est parfois pire ou l'encontre de ce que finalement on aurait préféré... Donc au bout du compte, il vaut mieux affronter nos peurs que celles que la vie nous envoie...<br /> Excellente pensée qui me parle bcp aujourd'hui...<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Je sais qu'elle te parle bien<br /> Souvent ce que je poste a un lien avec nos vies tu le sais ca non ??<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
P
en effet, et l'on deviens le reflet de votre photo
Répondre
L
Tu m'énerves à vavoir toujours PRESQUE raison ! <br /> rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous XoX
Répondre
M
<br /> Je t'énerve<br /> Comme ca me fait plaisir ca<br /> Je sais pas pourquoi<br /> Expece de toi x0x<br /> <br /> <br />