Le verbe aimer

Publié le par mel


Le verbe aimer se conjugue à toutes les personnes
Mais la plus belle c'est je t'aime

Publié dans De l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU,<br /> JE PASSE EN DOUCEUR TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE SEMAINE.<br /> BISOU
Répondre
A
Magnifique phrase... Pour conjuguer ce verbe il faut oublier l'imparfait du possessif et ne réapprendre le présent de l'affectif...<br /> Bises
Répondre
L
La plus belle façon de donner raison au plus beau verbe du monde en effet... <br /> Le conjuguer, le dire et lui donner vie, quoi de mieux ?...<br /> Bisous.
Répondre
L
Holà, une pointe d'égocentrisme ! la bonne formule ma Belle est : tu es aimée....Enfin, tu es encore très jeune, je te pardonne, tu me réciteras trois je vous salue Michel.
Répondre
M
<br /> J'espère de tout coeur que je le suis...<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />