Être différente

Publié le par mel


Ma façon d’être différente est simplement d’être moi même...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben heureusement qu'il n'y en a pas deux comme Toi parce que la terre ne suffirait pas ! <br /> bon, je plaisante ok, alors pas de colère, préviens ta copine...<br /> Toi, t'es ma xOx, na !
Répondre
M
<br /> Et non en effet ce monde est pas pret pour deux commemoi<br /> Et c'est bien comme ca espece de toi<br /> Pour Lou !!<br /> T'inquiete je la tiens en laisse hihihi<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
N
être sois, sans être une autre !! J'aime ça , beaucoup :)<br /> Bon week-end ma belle xox
Répondre
J
Non ne change rien mon ange ,c'est comme cela que je t'aime et me permet de croire en ce que je suis !! <br /> i love you soooooooo !!
Répondre
M
Merci pour tes petits mots Mel, je passe les lire...Bisoussss et Bonne Nuit à toi!
Répondre
M
<br /> Tout le plaisir est pour moi<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
P
c'est cela être soi, s'accepter tel que l'on est!
Répondre