Ouvres ton coeur

Publié le par mel


Ouvres ton cœur..
Tu comprendra le sens de ta présence sur terre...

Publié dans Le Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est ce que je m'éforce de faire un peu plus chaque jour...<br /> Bisous
Répondre
L
Oui je le sais... <br /> Un morceau de toi bat dans mon "coeur de Marie" plus fort que jamais !
Répondre
G
Bonjour Mel,<br /> Ou plutôt : Découvre ce qui est au cœur de roi-même et tu comprendras le tout.<br /> Je t'embrasse,<br /> Guy
Répondre
L
Pourtant il cherche à s'ouvrir encore et encore, ce "coeur de Marie"... <br /> Afin de comprendre à quoi il est bon sur cette terre....<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Ce coeur qu'est le tien<br /> Je ne saurais m'en passer...<br /> Le sais tu ca ??<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
T
J'espère y etre arrivé...bisous
Répondre