Je t'aime

Publié le par mel


Je t'aime
Et je prends le risque de n'être que moi-même
En espérant que ça me mérite ton amour.

Publié dans Messages de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout simple, mais ça dit tout !!!<br /> Bon week-end :)<br /> Bisous<br /> Nat xox
Répondre
A
Ce n'est pas un risque d'être soi-même ! C'est l'honnêteté...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Tu as tout compris toi !!<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
J
reste toi meme mon coeur ! c'est comme ça que je t'aime . je transformerai tes esperances en evidences .<br /> bisous mon coeur !
Répondre
L
Il n' y a aucun risque là dedans ! C'est u bonheur de te voir être toi-même, et c'est bien pour ça qu'on t'aime, c'est bien pour ça, et pour toi que je t'aime !<br /> Et alors, lui... je te dis pas !!<br /> Bisous.
Répondre
L
mais si ton toi même devient un soi même pur et sincére, il deviendra votre vous mêmes, si si, une amie m'a dit qu'il suffisait de vouloir.<br /> xOx, mon amie.
Répondre
M
<br /> Oui il suffit de vouloir<br /> Cette (amie) avait tout bon lol<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />