Deux questions

Publié le par mel


A quoi bon ?
Pourquoi pas ?
Deux questions différentes...

Et toi, laquelle te poses-tu ?

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La question que je me pose,c'est pourquoi détruire sans ménagement certaines âmes sensibles ?....
Répondre
M
<br /> Il y a des gens comme ca qui profite de la vuln.rabilité des autres<br /> Ceux la font encore plys pitié<br /> Comment arrivent-ils a se regarder dans le miroir sans se détester un peu plus chaque jour<br /> Je me le demande...<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
O
Les deux :<br /> A quoi bon continuer à souffrir ?<br /> pourquoi pas me sortir de ce mal qui me détruit à petit feu ?<br /> bon dimanche chère Mel.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Le mal qui te détruit<br /> C'est a toi de choisir qu'il ne le fasse plus...<br /> C'est possible tu sais..<br /> J'en suis la preuve vivante<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
K
Certes mais il y a parfois un grand pas à franchir ... et pas toujours facile à faire.
Répondre
K
Moi ça dépend des moments, j'avoue que je suis portée sur le "pourquoi pas" mais que parfois je suis découragée de l'attitude des autres et que je laisse place au "à quoi bon"... je sais ce n'est pas bien
Répondre
M
<br /> Oui mais le pourquoi pas...<br /> Dans le a quoi de bon il y a un pourquoi pas qui someille derriere non ???<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
L
Pourquoi pas !!<br /> Parce que tout est possible !<br /> Et qu'on l'a prouvé tant de fois déjà... <br /> Jamais rine ni personne ne peut empêcher ce qu'on a décidé dans le fond de nos coeurs<br /> Bisous.
Répondre