J'ai appris

Publié le par mel


J'ai appris

Que la réalité dépasse de loin la fiction
Que pour l'âme, le corps est une prison
Qu'il n'y a pas de règles, juste des exceptions
Que l'amour faisait perdre la raison


J'ai appris

Que l'éternité, c'est la mer mèlée au soleil
Qu'il existe bien plus que sept merveilles
Que dans chaque larme, il y a un espoir
Que nous ne sommes qu'un reflet dans un miroir


J'ai appris

Que tout ce qui n'est pas donné est perdu
Que de quelqu'un toujours, on est attendu
Que sous nos pas naissent les chemins
Que la vie est une valse entre hier et demain


J'ai appris

Que nous ne sommes que les spectres de notre passé
Que pour être immortels, il nous suffit d'aimer
Que le temps n'est long que pour celui qui attends
Que toujours il faut garder son coeur d'enfant

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'ai appris que certains poèmes ont besoin de temps pour prendre toute leur signification... J'ai appris de toi les larmes et les espoirs, les reflets partagés et le sens de l'éternité, j'ai surtout appris qu'en aimant, tu es devenue immortelle...<br /> Bisous.
Répondre
E
bonjour a toi ma douce mel c'est vrai qu'il y a plus de sept merveille tu es la et j'ai toujours mon âme d'enfants tous au fond de mon cœur, très jolie lecture comme toujours, je viens te souhaiter une bonne journée un bon mercredi gros bisous mumu
Répondre
L
Toi je vais ps tarder à t'appeler Professeur xOx ! Cà doit être chiant de vivre avec Toi. Je peux avoir le sel, s'il te plait ?<br /> Oui, mais sais tu que le sel de la vie est une bonne chose aussi !<br /> Bon, ok, tu peux me donner le poivre s'il te plait ?<br /> Oui, mais, tu sais, le poivre, mon ami, c'est un peu comme une tristesse dans aun jardn de joiei ! <br /> Bon, la moutarde alors ! <br /> Tiens.<br /> Depuis, je me passe de sel et de poivre et je mets de la moutrde partout !<br /> Allez ma mel, à moi je te charie un peu !<br /> J'aime bien cela marche à chaque fois.<br /> Tu me rends quandmême la salière et la poivrière que je t'ai offert pour la Saint Mel.....<br /> hi hi hi
Répondre