Mon monde

Publié le par mel


Mes pieds sont sur terre..
Mais mon esprit se perd dans un monde qui n'appartient qu'à moi...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La magie du rêve... Comme disait Pagny "vous n'aurez pas ma façon de penser..." !<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Et il est bon de le garder bien au chaud et tout en douceur ton monde ma belle.<br /> Bisous<br /> Nat xox
Répondre
L
Les bribes de ce monde que tu disperses ça et là au gré de tes pensées et dans ta façon d'aimer ne peuvent que nous conduire à aimer ce monde plus que tout ! Et moi je l'aime, le monde de ton esprit !<br /> Bisous.
Répondre
M
bonjour,<br /> comment vas-tu?moi ca vs bien.<br /> je vient te souhaiter un beau mercredi avec beaucoup de soleil.trés belle cette pensée.moi aussi j'ai un monde à moi dans mon esprit.<br /> bisou
Répondre
E
bonjour a toi ma douce mel toujours magnifique j'aime le poéme de ton ami link superbe je viens te souhaiter un bon mercredi et une bonne après midi avec un beau soleil pour moi gros bisous mumu
Répondre