Grandir

Publié le par mel


Ce qui nous fait grandir dans la vie
Ne sont pas les choses que nous savons déjà
Mais celles que nous ne savons pas encore...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Mel,<br /> Je ne t'ai jamais considérée comme mauvaise, cela signifie tout simplement que, sans y croire, je ne souhaite que la réalisation de tes espoirs.<br /> Je t'embrasse,<br /> Guy
Répondre
G
Bonsoir Mel,<br /> En ce qui te concerne, je souhaite me tromper.<br /> Bonne soirée,<br /> Guy
Répondre
M
<br /> Euh faudrait m'expliquer la<br /> Te tromper a propos de quoi ???<br /> J'espere ne pas être aussi mauvaise que tu ne le laisses entrevoir<br /> Est ce par rapport a ton dernier com ou par rapport a ma réponse ??<br /> J'attends avec impatience ..<br /> <br /> <br />
L
avec tout de même un lien fort entre les deux ! le plus fait vouloir plus, le moins fait progresser.
Répondre
G
Bonjour Mel,<br /> Il n'y a qu'un chemin, celui de la Vérité. L'homme, animal un peu moins stupide que les autres, n'a pas accès à la Vérité parce qu'il s'écarte de cette voie ; croyant innover, il commet inlassablement les mêmes erreurs depuis son apparition.<br /> Je t'embrasse,<br /> Guy
Répondre
E
a toi ma douce mel merci de tes coms pendant le week end ,désolée de ne pas être passé hier mais je n'avais pas le cœur au com j'ai très affecter par le décès de mon ami Sébastien,je viens te souhaiter un bon mardi , gros bisous mumu
Répondre