Je t'aime

Publié le par mel


Je t’aime donc je suis...

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui c'est vrai on existe a travars l'autre<br /> tilk
Répondre
R
coucou mon ptit passage pour te souhaiter une belle journée de vendredi la dernière avant le week end<br /> gros bisous et merci pour tes coms à lundi becss raphie
Répondre
M
passe une bonne journée bisous
Répondre
E
bonjour a toi ma douce mel , ma petite lecture du matin trop beau ,voila c'est vendredi, la fin de semaine le week end est tous proche yesss , je te souhaite une bonne et agréable journée gros bisous mumu
Répondre
L
Et tu n'as jamais autant été !! <br /> Courte phrase concise qui suffit à elle-même... <br /> L'amour ne nous fait pas seulement vivre, il nous fait exister !<br /> Bisous.
Répondre