Tu es

Publié le par mel


Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es celui qui me donne des ailes
Celui que toute ma vie j'ai espéré

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que ta vie continue ainsi, tu le mérites.
Répondre
J
Merci mon coeur !! J'espere t'apporter tout cela pour longtemps encore .et ensemble nous volerons vers cet arc en ciel qui sent bon l'eternité !! <br /> Je t'aime !!
Répondre
B
puisqu'il est ce que tu respire,garde le au près de toi,en le préservant le plus possible....<br /> Parfois certains abime le beau par jalousie,c'est pour cette raison,qu'il faut se protéger.<br /> <br /> Bien a toi,je suis passée par plaisir,non par obligation.....
Répondre
M
Je sais pas où tu as trouvé cette image, mais je crois qu'elle t'était réellement destiné.<br /> Belle déclaration à ce chat qui t'a donné des ailes à toi le papillon, très très belle déclaration.<br /> Bisous
Répondre
K
Quelle belle déclaration !!! Ton blog respire l'amour et le bien-être ma belle. Bonne fin de journée. Bise
Répondre