Certains chemins

Publié le par mel


Certains chemins sont difficiles à prendre..
D'autres sont difficiles à éviter...

Publié dans Les Chemins de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mais il n'y a qu'au bout de ces chemins qu'on saura si on a eu raison de le prendre...<br /> Bon lundi. Bises
Répondre
G
Bonjour Mel,<br /> Qu'il soit difficile à prendre ou à éviter, sur cette Terre il est toujours incertain.<br /> Cordialement,<br /> Guy
Répondre
L
ben voui, mais j'ai l'impression del'apprendre ! merci mel.
Répondre
F
Je désire te remercie, car grâce à tes liens de site, j'ai rencontré la lumière du coeur, de paroles , de pensées et d'images...<br /> Les liens que tu as choisi démontrent que tu as trouvé le bon chemin ,continue de montrer la voie.<br /> A bientôt ma nouvelle soeur d'âme
Répondre
M
Parfois, les chemins les plus difficiles à prendre sont ceux qui nous font le plus peur, mais qui au bout, nous aide avancer.<br /> Au fait, j'adore la chanson de ton blog, j'avais oublié de te le dire.<br /> Bisous plein d'amitié
Répondre