Avant de mourir

Publié le par mel


Ce que je veux avoir fait avant de mourir
Je le commence aujourdh'ui...

Publié dans Vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas de temps à perdre en effet ! et plus tôt plus de choses, allez hop, 'y vais...
Répondre
K
Chaque minute est précieuse, il y a tant à faire !!!
Répondre
V
bon matin peut être ensoleillé pour nous pour y déposer mon carton de bisous devant ta porte mais je ne reste pas longtemps car il fait un froid de canard par chez toi et je suis déjà enrhumée comme ça,bon je fais vite et tant pis pour mon chocolat chaud que j'avais quand même espéré,vivi
Répondre
N
Ce que je veux avoir fait avant de mourir c'est aussi ne pas à avoir dire ''j'aurais donc dû''...<br /> Bisous ma belle<br /> xox
Répondre
L
bonjour ptite soeur, je passe chez toi, mais tu ne m'entends pas, mes pas sont pas la neige étouffés, mais j'aime venir ici pour me reposer, bisous tout doux de la louve
Répondre