J'aime rêver

Publié le par mel


J'aime rêver...
Car dans mes rêves rien n'est impossible....

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vis les et comme disait mon Maître Jacques, si tu ne peux les vivre, ne les abandonne jamais.<br /> Jamais. Un nuage sur ta nuit, de rêve.
Répondre
M
<br /> Merci pour ce nuage il m'emmenera un peu pres de mes reves les plus fous..<br /> Bisous x0x<br /> <br /> <br />
R
Et c'est ce qui en fait toute la magie... bisous
Répondre
L
Et j'espère que tu iras au bout de tes rêves, comme la fameuse chanson de Goldman.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Oui !!!<br /> J,irais au bout de mes rêves pis si c'est pas assez loin ..Je reverais encore plus fort !<br /> Bisous poete des étoiles<br /> <br /> <br />
M
Rêver, c'est faire sourire notre coeur et notre âme.<br /> Arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, car c'est nos rêves qui font battre nos coeurs.<br /> Bisous
Répondre
M
COUCOU,<br /> JE PASSE EN VITESSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI.C'EST BIEN VRAI RIEN N'EST IMPOSSIBLE DANS NOS RÊVES.<br /> BISOU
Répondre