Les messages du coeur

Publié le par mel


Les mots sont incapables de délivrer le message du coeur...

Publié dans De l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas tout a fais d'accord, parfois notre Etre prends le relais dans une conversation, et alors là que c'est beau !! Après un échange si intense, souvent les gens diront (après unsilence de communion) : un ange passe..
Répondre
M
je te souhaite pour l'année qui arrive tout le bonheur possible toi et les tiens bonne journée bisous
Répondre
S
un coucou pour te faire de gros bisous,bonne fin d'année 2008,vivi
Répondre
M
mais ils attirent l'attention et le regard, qui eux peuvent permettre l'échange...:)
Répondre
S
Bonjour Mel !<br /> Je suis contente d'avoir reçu de tes nouvelles et de savoir que tu as ouvert toi aussi un nouveau blog ici ;)<br /> Bienvenue sur Overblog ! Je vois que ton blog est déjà une petite merveille, bravo ma belle ! Bonne route et bonne continuation !<br /> A tres vite !<br /> Amitiés,<br /> Sissi<br /> <br /> ( J'étais angelsissi66 sur centerblog ;) )
Répondre