Nous sommes tous la pour quelque chose

Publié le par mel


Nous sommes tous là pour faire quelque chose,
il ne faut jamais laisser le remord et l’amertume
Obscurcir notre chemin...

Publié dans Vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai trouvé ce quelque chose, devenir un canal de l'Amour, mais quel travail mon égo me dit sans arrêt fais gaffe, danger,stop..Pas facile, mais plus je m'ouvre à ce chemin, plus je me sens porté par une énergie que j'ignorais totalement avant !!
Répondre
R
Je suis absolument convaincue de celà. De plus en plus. Bisous
Répondre
M
et bien là tout de suite je suis là pour te dire bonne année!!!<br /> oui c'est (encore) un peu tôt, mais je n'ai pas la certitude d'arriver à passer le jour J!! ya des visites imprévues prévues...lol!!!!!<br /> plein de chouettes choses et de non choses...:)
Répondre
K
peut-être.....certains pour vivre et d'autres pour survivre......<br /> si l'amertume n'a rien de bon, le remord permet de corriger le cap.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Il ne faut pas endormir le doute, il doit engendrer la réflexion, la réflexion le raisonnement, le raisonnement la décision, alors on y va.<br /> Cordialement,<br /> Guy
Répondre