Le pire

Publié le par moi


Dans la vie..
Le pire ce n'est pas ce qui nous manque
C'est ce que la vie nous à donné
Puis reprit...

Publié dans La Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Mel,<br /> Contente d'avoir reçu de tes nouvelles !<br /> C'est bien dit cette phrase !<br /> Je te reconnais bien dans ce blog qui est bien agréable comme le précédent d'ailleurs.<br /> Merci de m'y avoir invité !<br /> Je viendrai te faire un petit coucou de temps en temps car comme tu fais partie de ces blogs où il fait bon de s'arrêter un moment afin de profiter au maximum de<br /> tes écrits, je n'aime pas faire de coms anodins.<br /> Merci encore pour cette invitation.<br /> Je te souhaite déjà un agréable Noël.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
L
Lepire est de dire adieu aux choses ou aux êtres qu'on aime, car c'est ainsi qu'on se rend compte que le vide tient une place énorme et que l'absence est plus forte qu'une présence...<br /> Cette phrase nous renvoie sans doute, toi et moi, à des séparations douloureuses... <br /> Et puis il faut se dire que d'autres présences viendront colmater le vide de ces absences...<br /> Bisous.
Répondre